pension pour chats proche Parthenay
Le département des Deux-Sèvres est connu pour sa beauté avec ses collines ondoyantes et sa jolie campagne. C'est ici que se situe  Saint Pardoux, Pension pour chiens et chats. 
Saint Pardoux, Pension pour chiens et chats se trouve à 1.5km du joli village de St Pardoux et l'accès est facile à partir de la  D743 de Niort à Parthenay.
Notre situation rurale et isolée assure un séjour paisible et tranquille pour vos chiens et vos chats. Les enclos pour les chats et les chiens sont situés à côté de notre maison et donc nous ne sommes jamais loin de vos animaux de compagnie.
Le fait que nous sommes une petite entreprise familiale nous permet de passer du temps avec vos chiens et vos chats et nous permet de leur proposer une expérience d'un sécond chez eux.
Nous sommes fiers de dire que nous pouvons comprendre les besoins de vos chiens et vos chats pendant votre absence. Leur confort et leur bien-être sont de la plus grande importance et notre objectif est de leur offrir des vacances reposantes à Saint Pardoux, pension pour chiens et chats.

pension pour chats proche Parthenay

Nous sommes agréés par Le Directeur Départementale des Services Vétérinaires (DDSV), Certificat de capacité N0 79-157.
Les visites sont les bienvenues pendant les heures d'ouverture.

Votre chien aura sa propre niche avec accès 24h/24h à sa cour individuelle abritée.
Il y a un ventilateur, un radiateur, un haut-parleur, une hotte-ventilateur, une veilleuse et un thermomètre dans chaque niche.
L'air conditionné est installé pour les journées les plus chaudes afin d'offrir un confort maximum à votre chien.

Il y a un grand champ où nous pouvons jouer pendant la journée.
Selon la manière dont votre chien s'entend avec les autres chiens, nous ouvrons la porte principale pendant entre 3 & 7 heures par jour pour qu'il puisse avoir accès libre au champ, à sa niche et à nous.

Pendant ces heures les chiens peuvent jouer et socialiser avec les autres chiens (s'ils s'entendent bien avec), et ils peuvent avoir un temps pour la paresse.

Certains chiens peuvent bénéficier des promenades dans les chemins paisibles autour de la pension mais seulement s'ils sont sociables et s'ils savent bien se tenir en laisse pour ne pas tirer sur les bras et ne pas agresser d'autres chiens que nous pourrions rencontrer.

Nous pouvons fournir la nourriture mais on vous demande d'apporter la nourriture habituelle pour assurer la continuité ainsi qu'une couverture ou un panier familier. Merci.

Pour vos chats, chaque famille se dispose de 6m2 d'espace de vie.
La cabane est munie d'une lampe chauffante, d'une radio et d'une veilleuse et il y a plusieurs plateformes pour dormir. La partie extérieure est amenagée avec des ponts, des rampes, des étagères et des plateformes afin que le chat puisse jouer et pour éviter l'ennui et le stress.